Nouvelles habitations Séniors à Valmont

De plus en plus de Séniors souhaitent intégrer des habitations adaptées telles que celles proposées sur la commune de Valmont, projet réalisé sous l’impulsion du Maire, Salvatore COSCARELLA.
L’implantation idéale de ces habitations situées entre la gare et le chemin de rando du centre ville (ou pour les moins mobiles, qui pourront s’y rendre en faisant appel au service à la demande Allo Transavold : 0800 003 202), préservant ainsi le lien social et évitant l’isolement.
Ils auront pour voisins, un coiffeur, un centre de remise en forme, des médecins, une maison médicale … ainsi que des habitations familiales, cette mixité aspirant à un “esprit village” dans un nouveau quartier.
Nos aînés auront également la possibilité de se rendre aux nombreuses manifestations proposées par les Clubs et Associations Valmontoises comme les soirées à thème, les lotos, les bourses aux vêtements, aux plantes, vide-greniers, etc…
Voir d’intégrer certaines associations venant ainsi grossir le nombre des adhérents.
“Donner une âme à tout, c’est le secret des anciens.”
Stendhal

INFORMATION ENEDIS

ENEDIS vous informe que des coupures de courant auront lieu aux adresses suivantes : - 31 rue du Stade - 13, 2 au 4 rue du Général de Gaulle - 1 au 3, 7 au 9, 13, 2 au 4, 8 rue de Toul Le mardi 1er février 2022 de 9h à 11h30Autres informations importantes